vulve - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

vulve - vertaling naar Engels


vulve         
n. vulva, opening and external parts of female genitals (Anatomy)

Wikipedia

Vulve
La vulve est l’ensemble des organes génitaux externes de la femelle chez les mammifères placentaires et marsupiaux, dont fait partie Homo sapiens.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor vulve
1. Et une intervention sur le col de l‘utérus ou la vulve représente souvent un grand traumatisme.
2. Au centre, une vulve dont le dessin se complexifie, synthétisant la signification historique de chaque invitée: fleur, papillon, broderie, déchirure, śil, etc.
3. Depuis le début de l‘année, une trentaine de patientes jurassiennes en ont profité. L‘un traite les cancers de l‘utérus, du col utérin, de l‘ovaire et de la vulve, l‘autre est spécialisé dans l‘endométriose et le cancer du sein.
4. Il n‘y a «que» 340 cas par an de cancer de l‘utérus en Suisse mais il y a des milliers de femmes qui sont opérées du col ou de la vulve pour des lésions précancéreuses.
5. L‘infibulation, qui consiste, outre l‘ablation du clitoris et des l';vres, ŕ une suture de la vulve ne laissant qu‘un minuscule orifice, est également nommée «excision pharaonique». L‘intervention qui a cours en Egypte ne va pas si loin, mais déjŕ les conséquences sont dramatiques: risque d‘hémorragie, infections, complications lors de l‘accouchement, traumatisme psychologique, rapports sexuels douloureux, prédisposition renforcée au VIH, stérilité, frigidité, incontinence...